Re: problème démarrage MySQL

    Bonjour,

Le samedi 18 novembre 2006, mahashakti89 a écrit...

> plante à l'installation avec le message suivant :

> J'ai cru comprendre qu'il me fallait créer le fichier /etc/mysql/my.cnf
> , mais que fau-il mettre dedans ?
> A quoi ressemble ce fichier ?

Je suppose qu'il y en a un exemple dans le paquet. Ah, je viens de
regarder sur la liste des paquets, sur debian.fr et je vois des fichiers
dans /usr/share/doc/mysql-server-5.0/examples/my-qqch.gz. Ce sont des
exemples de my.cnf, que tu peux utiliser comme base. Mais ce fichier
n'est pas indispensable, d'ailleurs tu ne prends qu'un WARNING

> et le deuxième message , je fais quoi ??

Je ne sais pas. Il est donné comme faisant partie du paquet
mysql-server-5.0 sur testing.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)