Etch : problème de redémarrage lvm2 nouvellement ajouté

bonjour,

j'ai depuis un ptit moment du raid1 qui tourne sur mon serveur perso (pII
300), c'est reconnu en md0 et md1 (en scsi)

j'ai ajouté 2 disques ide (cela sera donc md2), l'installation/lvm2/formatge
reiserfs marche, mais au rédémarrage de pc le lvm ne semble pas
vouloir 'monter'

# mount /mnt/RaidIde/home
mount: special device /dev/LVM2_IdeRaid/lvmHome does not exist

# pvdisplay /dev/md2 | grep "VG Name"
  VG Name               LVM2_IdeRaid

#vgchange -a y LVM2_IdeRaid
  8 logical volume(s) in volume group "LVM2_IdeRaid" now active
# mount /mnt/RaidIde/home
===> là cela fonctionne (mais cela ne refonctionne pas au redémarrage

J'ai bien essayé vgcfgbackup, mais mon fichier de conf lvm n'est pas modifié
(etc/lvm/lvm.conf)