frontend pour couper un vob a l'image près

Bonjour,

Quelqu'un connait un bon front end sous debian qui me permettrait de couper une video à l'image près?

Ca serait mieux si c'etait un front end lol, car je me doute que mencoder devrait faire ca aussi...mais bon, deja le fait d'utiliser un frontend, permet de visualiser exactement où on veut couper (à quelle image).

J'avais essayé avidemux, et mallheuresement, les résultats sur la version unstable, n'ont pas ete tops, desnchronisation légère entre la vidéo et le son, et je voyais qu'avec "file", le fichier n'etait plus exactement de la même nature exactement.

Moi , je voudrais juste pouvoir couper où je veux, et eventuellement après, un autre soft (qui peut-etre en ligne de commande, là c'est pas genant), pour réassembler les vobs, donc les fusionner.

Merci bcp :-)