[Resolu]: Ssh et restriction des droits sur un point de montage /mnt/windows.

Il me fallait changer dans /etc/fstab, umask=022 en umask=027, pour que
le /mnt/winC ne soit accessible  qu'à Toto, quant au problème de
/mnt/winD/LeResteDesTrucsPasPartagés, je ne peux rien faire à part
interdire tout l'accès à mnt/winD, de la même manière que /mnt/winC, vu
qu'il s'agit d'un point de montage d'une partition ntfs qui ne gère par
les droits.
Voilà, va falloir stocker /BoulotsPartagés sur un troisième disque en
fat32 que je n'ai pas :)