Re: URGENT !!! Problème avec OOo

On Wed, Nov 15, 2006 at 12:02:08AM +0100, Johann Läderach wrote:
> Rêver c'est bien, accomplir les rêves c'est beaucoup mieux. Faire découvrire
> les avantages des logiciels libres à un grand nombre de personnes est un rêve
> que l'on peut réaliser si on y croit, et que l'on partage nos connaissances.

Peut-on éditer (et en particulier ajouter des post-its dans) des PDFs avec OOo?

Ça me convaincrait presque de l'installer...

Mais pour autant que je sache, hors de mon rêve, Acrobat est
le seul logiciel qui sache le faire, pendant que le reste du
monde dit que le PDF est un format à lecture-seulement (bah
pourquoi?)

Y.