Re: URGENT !!! Problème avec OOo

Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour,

Un rapport, ce n'est pas censé être modifiable, rend le en pdf, c'est
lisible par tout le monde et facile à créer, à partir de n'importe
quel format.

Le prof va me mettre ses remarques sur le document même, c'est pour ça.

Est-ce que tu as tout simplement essayé de changer le suffixe : .doc
=> .odt ?

Non, ça marche pas

ou plus simple en ligne de commande taper :
file tonfichier.doc

ça me donne: CompteRendu061113.doc: Microsoft Office Document

Merci quand même, je vais avoir plusieurs nuits blanches.

Tu as essayé sur OOo 2.0 ?
sur quelle distrib de Nux?
et OOo sur M$ ?

Si tu es dans l'urgence et que ton Doc n'est pas confidentiel peut être peux tu me l'envoyer en privé. J'ai une Etch et un XP (Sorry c'est pour le boulot). Si je l'ouvre tant mieux sinon !!!

Au fait il est sobre ton fichier, ou avec une présentation 'hollywoodienne' ?

Marc

Mehdi