[gconf] Effacer d'anciennes entrées ?

Bonjour la liste,

Etant sous sid, je fais pas mal de tests, d'installations et de
désintallations de programmes. Ms même après une purge de ces
programmes, leur nom apparait tjs ds Gconf. Bon a priori, c'est normal
aptitude ne va pas aller trifouiller ds les xml de gconf. Ms ce qui me
surprend c'est qu'après avoir effacer le .gconf et relancer X, ces
applications effacées et purgées réapparaissent ds le visionneur gconf.
J'ai dc des clés obsoletes ou inutiles. Suis je le seul à avoir ça ? y a
t il une solution miracle ?

Merci de vos réponses

GiGGz