problème avec gpdf

Bonjour,

depuis hier, gpdf ne veut plus démarrer.
Cela semble s'être produit à la suite d'un cafouillage entre acroread et
gpdf. J'avais installé acroread (paquets Marillat) uniquement pour
pouvoir ouvrir les pdf en japonais et pour le plugin mozilla bien
pratique. Or justement, hier, en voulant ouvrir un pdf dans mozilla, à
ma grande surprise mozilla me demande s'il doit ouvrir le pdf avec gpdf.
Je clique oui et gpdf s'ouvre, un message à propos du fichier qui serait
introuvable, puis il se ferme. Et depuis, impossible de redémarrer gpdf,
je n'est qu'un message comme quoi ce programme va se refermer etc...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui avez-vous résolu le
problème ? Je demande sur cette liste avant de remplir un rapport de
bogue toujours pénible (en anglais :( et technique).

Je suis sous debian sarge, environnement gnome. Dans le rapport de
débogage il est souvent mentionné libgnomeui.

Merci de votre aide.