Re: vob vers dvd

Le Thu, 09 Nov 2006 23:07:19 +0100
bayrouni <bayrouni@brutele.be> a écrit:

> Je n'ai pas été très précis.
> Je ne dispose plus que de l'arborescence entière de mond dvd.
> je crois l'avoir fait (l'extraction) avec mplayer  , par opposition avec
> vobcopy  qui extrait vraiment tout les fichiers ifo, bup et vob du dvd.
>
> A ma connaissance mon  vob contient le mpeg avec le ac3 , mais j'ai du
> effacer les fichiers ifo et bup.
>
> Apparemment ces 2 ficheirs me manqueraient pour faire une lecture du
> genre mplayer dvd:// dvd-device MON_DVD.

Dans ce cas, j'essayerais la chose suivante:

$ mencoder fichier.vob -oac copy -ovc copy -of mpeg \
 -mpegopts format=dvd -o beaufilm.mpg
$ mkdir DVD
$ dvdauthor  -o DVD beaufilm.mpg
$ dvdauthor -T -o DVD

et là tu controle ton arborescence.

Jette un oeil sur le totorial que j'avais fait:

http://boisson.homeip.net/MpegtoDVD.html

François Boisson