vob vers dvd

Bonsoir à tous,

J'étais parti d'un dvd   d'ou  j'ai rippé des fichiers vobs.

Bien , maintenant, je voudrais bien faire le chemin inverse.
Reconstruire   le DVD d'origine (une notion assez flou en informatique).

J'ai fait des recherches sur des moteurs de   recherche ...

Je tombe sur Nero et voisins, cousins et consonrs.

Plus serieusement, comment puis-je  faire sans passer par ces logiciels
d'obscurantismes, pour reconstruire un dvd à partir des vobs?

Encore faudrait-il croire que c'est possible.

Merci et bonne nuit, ou peut-être  bonne journée!

Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"