RE: [charset][esperanto]

Bonjours multiples aussi, parcequ'il n'y a pas de raison de ne souhaiter
bonne que la journée en cours. :lol:
Je ne sais pas quel jeu ISO peut convenir, mais en tous cas, l'UTF8 gère
forcément tes caractères supplémentaires.
Pour l'installer, il y a plusieurs réglages à faire, et voici le howto
unicode (qui doit exister en français):
ftp://ftp.ilog.fr/pub/Users/haible/utf8/Unicode-HOWTO.html

++, MATT