/var/lib/apt/lists

Bonjour,
je viens de upgrader de sarge vers etch.
cela c'est fait après plusieurs tentatives.
cependant, maintenant que je veux faire un apt-get update, j'ai le

/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_etch_updates_main_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)

Ce répertoire est déespéremment vide !
Le droits y sont.

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?
merci d'avance

mess-mate
--

Don't hate yourself in the morning -- sleep till noon.