Re: bug xfce

Oui c'est ce que je pensais aussi.

Sinon je vois meme pas de ce que tu me parle pour la mise a jour. Je le fais toujours en console avec apt.

On 11/7/06, Bulot Grégory <spam_debian.list@batman.dyndns.org> wrote:
Le lundi 6 novembre 2006 19:37, deb ian a écrit:
> Salut tous,
>
> J'ai un petit soucie assez agassant sous xfce.
>
> Lors que je viens de me logger ou après une installe de packages, le
> parametre "Permettre a XFCE de gerer le bureau" qui est dans le panneau de
> configuration de XFCE bouton bureau se decoche.
>
> Ce qui fait que mon bureau devien tous pas beau, je dois a chaque fois
> recocher cette case pour ca revienne a la normal.
>
> Y a moyen de corriger ca?

La même chose pour moi
Je me demande s'il y'a un problème avec le 'enregistrer la session' au logout

PS :
Fais-tu la mise à jour via le petit bouton dans "le panneau système" ?
Si oui, as-tu des soucis pour ne mettre à jour que certains paquets (par
opposition à tous)
En ce qui me concerne si je demande la màj d'un seul paquet, est appliqué la
mise à jour de tous les paquets !