De : Julien [mailto:tuxmux@gmail.com]
Envoyé : lundi 6 novembre 2006 12:38
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Problème dépendances

Bonjour,

je travaille en stable et quand j'ai besoin de paquets de différentes
versions
j'ai l'habitude de construire mes paquets avec les commandes suivantes:

apt-get build-dep suphp (bien sûr après avoir ajouter les sources dans mon
sources.list)apt-get source -b suphpet après j'installe les paquets:dpkg -i
libapache-mod-suphp_0.6.1-1_i386.deb suphp-common_0.6.1-1_i386.deb
Depuis quelques jours, sur de nouveaux serveurs la première commande
"apt-get build-dep suphp"me retourne :La dépendance Build-Depends vis-à-vis
de suphp ne peut être satisfaite
car aucune version du paquet apache2-prefork-dev ne peut satisfaire à la
version requiseQuelqu'un sait ce qui c'est passé car encore 1 mois en
arrière tout ceci fonctionnait parfaitement.Ca me pose aussi le problème
pour postfix ...
Si quelqu'un voit ce que ça peut être. Merci d'avance