Re: Crashs thunderbird

Bonjour,

J'arrive pratiquement à reproduire systématiquement le crash
lorsque j'utilise la molette de la souris sur un dossier
de mail que je viens d'ouvrir.

Sur une autre machine (un portable) avec une debian etch aussi
et le même home directory (automontage nfs) le probleme ne
se produit jamais ...

Guy

J'utilise le paquet fournit avec debian etch.
Le crash se produit au moment ou je clique sur un
message (jamais le même et qui n'a rien de particulier)
qu'il soit dans inbox ou ailleurs. Lorsque je
redémarre thunderbird et que je reproduis la
manip. sur le même message, il n'y a plus de
problème.

le ~/.mozilla-thunderbird ne contient guère qu'un
fichier profiles.ini. Mon profil qui contient les
mails est stocké dans mon home directory qui est
un automontage nfs.

Je n'ose pas trop supprimer mon profil mail qui
contient environ 2Go de Mail ...