Re: Config Xorg pour Sortie TV avec ATI (fglrx)

De Leeuw Guy a écrit :
Bonjour Christophe

N'y a t'il pas un utilitaire (atitvout) qui permet cela ? (jamais testé)
mail il y a aussi une interface graphique ati qui permet de choisir les
sorties (jamais testé non +) je n'ai pas de carte ati mais j'ai souvent
ramé avec ce truc quand à la qualité elle est souvent médiocre.
Je me demande si il n'existe pas de convertisseur vga vers entrée tv.

en attendant voici deux liens :
http://www.lea-linux.org/cached/index/Hardware-hard_image-atifglrxrpm.html
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/fr/tvout.html

Guy

Christophe Dominique wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à configurer correctement "xorg.conf" afin de faire
fonctionner ma sortie-tv.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou éventuellement me donner le
lien vers un site qui explique se genre de chose ?

D'avance, je vous remercie.

Je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner la sortie TV de son ATI ???
Je commence à m'arracher les cheveux là-dessus.

Merci d'avance.