Re: mpd ne se lance plus

Tout dépend si tu es en stable ou en testing. :p

Il faut au moins la version 0.12 de MPD pour la connectique avec
Icecast2.

J'ai justement fait un tuto à ce sujet il y a quelques jours.

http://www.sansinteret.info/blog/index.php?2006/11/01/41-installer-une-webradio-sous-debian-ou-ubuntu-avec-icecast2-et-mpd-012

Pour le problème initial avec MPD, je crois que j'ai trouvé comment
solutionner une partie du problème. Si on redémarrer / stoppe / lance
MPD en root, on a plus le message d'erreur dont il était question.

Il ne me semblait pas que c'était nécessaire avec la version 0.11, par
défaut en tout cas.

--
Benjamin Lannoy
http://www.sansinteret.info/blog/