Re: flash sans texte ok mais pas pour tous

En ce lundi 06 novembre 2006 à 13:58:51  Haikai nous susurrait :

> Pour etch, je ne sais pas, mais pour le flash en principe il faut
> gsfonts-X11:
> #apt-get install gsfonts-X11
> devrait donc régler le problème. À moins d'un des nombreux bogues sous
> etch bien sûr. Ne pas oublier que c'est encore en test.

i A gsfonts-x11                      - Make Ghostscript fonts available to X11

et toujours pas de texte des flash sous etch… et sur ma machine.

     «Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.
             Les masques de velours sont toujours noirs.»
-+-                          Victor Hugo                           -+-