Re: [Testing][Xorg] probleme de fonts [RESOLU]

Johann Läderach a écrit :
 Je vient d'avoir le même problème. Mon xorg.conf était maison. Un
| dpkg-reconfigure xserver-xorg a résolu le problème.
|
| Sauvegarde ton ancien xorg.conf afin de pouvoir adapter le nouveau si besoin.
| Il s'agis selon mes recherches d'un problème de chemin vers les polices.
| Peut-être qu'il est possible de prendre la section correspondante du nouveau
merci, ça marche,
a part que j'ai du reconfigurer a la main mon clavier.
Je n'arrivais plus a passer en mode console.
merci

--
"Je portais une balle de revolver dans la poche.
Quelqu'un ma lancé une bible. La balle m'a sauvé la vie."