Cups et Epson R300

Bonjour

Je roule en Etch et aujourd'hui quand j'ai voulu imprimer mon
imprimante Epson Stylus photo R300 s'arrête en plein vol. Effectivement
quand on va voir plus loin, on se rend compte qu'il n'y a plus que les
4 ou 5 imprimantes de base dans les listes de choix. J'ai depuis
installé tout ce qui ressemble à du gimprint, cupsomatic, gutenprint,
foomatic, linuxprinting. Un seul résiste : cupsys-driver-gimpprint-data
qui dépend d'une version précédente de cupsys-driver-gimpprint.

Mais toujours pas de R300 proposée nulle part et rien qui ressemble à
un ppd pour cette imprimante.

Ma question : Où trouver le bon pilote en espérant qu'il ne faille pas
aussi demander quand.

Merci.

     «Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.»
-+-                         Jacques Prévert                        -+-