Gnomebaker, wodim et cdrecord...

Re-bonjour,

J'ai maintenant un problème avec gnomebaker...
En effet, pour l'utiliser avec un user simple (non root), je faisais
auparavant un dpkg-reconfigure cdrecord et j'activais le bit suid root.
A présent, cette commande ne fait plus rien et il semble même que
gnomebaker utilise wodim et non plus cdrecord.
J'ai manuellement mis le bit suid root sur wodim mais j'ai toujours des
soucis...

Auriez-vous une petite piste ?

Merci d'avance.

David.