Re: Tablette Wacom, Invalid module format

Sylvain Sauvage a écrit :
Dimanche 29 octobre 2006, 16:53:42 CET, Christian a écrit :
[...]
Option "Mode" "Absolute" # Position sur la tablette <----------- Ici
Je pense que cette option permet de naviger sur toute le surface de
l'ecran

— en mode absolu, une position sur la tablette correspond à une
  position sur l'écran, quand on lève l'outil (souris/crayon) et le
  repose plus loin, le pointeur se déplace ;
— en mode relatif, la position sur l'écran est déterminée par le
  déplacement de l'outil, quand on lève l'outil et le repose plus loin,
  le pointeur ne bouge pas.

[ce serait sympa de couper les partie inutiles pour faciliter la
 lecture]

Merci pour le conseil entre parenthèse, j'ai eu énormement de mal pour pouvoir poster (je suis un ptit nouveau dans ce forum)

Je garde sous le coude l'explication sur les 2 modes

Je me suis en mode absolute pour résoudre un petit problème, je m'explique, ma définition d'écran est en 1280x1024 et le déplacement du stylet dans l'autre mode, ne me permettait pas facilement d'atteindre le coin haut/gauche ou bas/droite de l'écran. Par contre je vais réessayé maintenant que ma tablette fonctionne correctement

Christian