Re: wvdial

    Bonjour,

Le samedi 28 octobre 2006, Jellyroll a écrit...

> Pour me connecter à internet j'utilise "sudo wvdial" en console. Y-a-t-il une
> option à donner à "wvdial" ou à indiquer dans un fichier de configuration pour
> que, lorsque le modem compose le n° de téléphone, on entende la numérotation.

Il y a une commande à envoyer au modem, après ATZ, qui est ATML1, ou
ATM1L1 pour avoir le son au niveau 1. On mettait ça dans les fichiers de
chatscript/, mais je ne sais pas pour wvdial.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com