passer d'un noyau 2.4 à un 2.6 avec processeur AMD K6 II

Bonjour,

Je pensais trouver dans les archives de la liste un retour
d'expérience sur le passage en 2.6 avec un processeur AMD K6-2, mais
sans succès.

La dernière fois, pour upgrader le noyau (un 2.4.23), j'avais fait
simplement "aptitude install kernel-image 2.4-k6". C'est passé comme
une lettre à la poste, sauf une modification triviale du lilo.conf.
J'ai obtenu un beau noyau 2.4.27 optimisé pour AMD K6.

La prochaine étape est bien sûr de passer au noyau 2.6. Donc je pose
ma question : quelqu'un a-t-il déjà tenté le passage du 2.4 au 2.6 sur
un processeur AMD K6 ?

Si oui, est-ce que le choix d'installer linux-image-2.6-486 est le
meilleur ?

Merci,
--
Bernard Adrian