Re: pb reiserfs full

Le vendredi 27 octobre 2006 à 21:00 +0200, Glennie Vignarajah a écrit :

> Bonjour,

> Heu... Il n'y a pas d'inodes sur reiserfs...

Pour autant que je sache il y a des inodes pour tous système de fichiers
sous Linux. C'est au niveau du noyau qu'il y a des inodes, stat est une
commande qui donne le numéro d'inode. D'ailleurs le  fsck de reiserfs,
quand il récupére des fichiers, inclut le numéro d'inode dans le nom du
fichier récupéré.

> Que donne 'df -i | grep home' Etes-vous sûr d'être en reiserfs?

> Il y a peut-être des résidus dans /home/lost+found...

Nommé selon l'inode si il a pu la déterminer.

Greg