Polices petites avec KDE

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème avec les polices de KDE qui sont trop petites. Je m'expliquer:

Quand je lance ma session avec KDM, les polices sont trop petites, c'est à dire que là quand je vous écris le mail ce que j'écris je le vois trop petit, les menus je les vois trop petits, etc.

Quand je lance KDE avec startx, les polices sont maintenant trop grandes, le menu prend 2 colones, 3 icones sur le bureau font l'a moitié de l'écran a eux 3 et les textes des menus etc sont trop gros.

Comment puis-je réglé le problème avec KDM si possible, car je préfère me loguer avec KDM, et si vous savez aussi comment régler avec KDE lui même quand je fais avec startx celà serait aussi le bienvenu.

Merci d'avance,

Cordialement,