Re: désinstallation de xserver-xorg-video-all

nicolas a écrit :
Bonjour,

Lors de la mise à jour de ce matin, ma Debian Etch a voulu absolument enlever xserver-xorg-video-all et tout un tas d'autres modules de X. C'est grave docteur ?

nicolas patrois : pts noir asocial

Bonsoir,

J'ai aussi eu ce "problème" ce matin, j'ai répondu oui lors des mises à jour, il a fait ce qu'il devait faire, j'ai relancé X, problème pour le relancer X, j'ai installé mon driver ati qui avait été désinstallé lors de la mise à jour (xserver-xorg-video-ati) et le problème s'est réglé en quelques minutes.

@+

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)