RE : Re: Crashs thunderbird

As-tu installé le paquet debian etch pour thunderbird, ou l'as-tu compilé à partir des sources ?

Seb <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Guy Roussin a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Depuis quelques temps les crash Thunderbird se multiplient
> sur ma debian Etch. Voici le message que j'ai :
>
> /usr/lib/thunderbird/run-mozilla.sh: line 131: 6908 Erreur de
> segmentation "$prog" ${1+"$@"}
>
> ou
>
> /usr/lib/thunderbird/run-mozilla.sh: line 131: 5690 Erreur de
> segmentation "$prog" ${1+"$@"}
>
> J'ai bien essayer de changer le thème gnome ou le thème thunderbird
> sans succès ...

As-tu essayé de repartir d'une config vierge ("mv ~/.mozilla-thunderbird
~/.mozilla-thunderbird-old", puis relancer thunderbird) ?

Chez moi pas de crash de Thunderbird... (version Etch aussi).

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"