Re: Port Série /dev/ttyS0 absent

Salut,
Merci pour ta réponse et ton lien très intéressant, j'avais déjà fait des
commandes mknod pour recréer /dev/ttyS0 et au reboot le
périphérique /dev/ttyS0 redisparaissait, j'ai donc  fait la commande :
./MAKEDEV ttyS0
udev active, devices will be created in /dev/.static/dev/
si je fait un: ls -l /dev/ttyS*
ls: /dev/ttyS*: Aucun fichier ou répertoire de ce type
un :mknod -m 666 /dev/ttyS0 c 4 64
un ls -l donne
ls -l /dev/ttyS*
crw-rw-rw- 1 root root 4, 64 2006-10-25 16:18 /dev/ttyS0
au reboot plus rien sauf dans /dev/.static/dev/
Es ce un problème udev ?
Votre aide me sera prècieuse.
Philippe MERLIN