Re: NFS ne fonctionne pas.

On Wed, Oct 25, 2006 at 04:04:42PM +0200, Shams-Eddine Fantar wrote:

> C'est bon, ça fonctionne nickel, dernière question, quels droits et
> groupe dois-je mettre à /backup/home/ ?

Deja l'avant dernier mail etait surrealiste, mais la c'est le pompon.

Explique moi COMMENT je peux savoir ca? c'est ton serveur avec tes
utilisateurs, nan?

http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
Une piqure de rappel (et oui, ENCORE) parce que bon, y a des limites.
--
Guillaume Estival
http://www.dawan.fr