Port Série /dev/ttyS0 absent

Bonjour,
Je suis à faire la génération de ma troisième version du noyau 2.6.18 et je
n'arrive toujours pas à générer  /dev/ttyS (0 à 3) , malgré mes recherches
sur google et une étude du paramétrage du noyau, je ne m'en sors toujours
pas.
Dans le paragraphe  SERIAL drivers du fichier ".config"
j'ai :
#
# Serial drivers
#
CONFIG_SERIAL_8250=y
CONFIG_SERIAL_8250_CONSOLE=y
CONFIG_SERIAL_8250_PCI=y
CONFIG_SERIAL_8250_PNP=y
CONFIG_SERIAL_8250_NR_UARTS=4
CONFIG_SERIAL_8250_RUNTIME_UARTS=4
CONFIG_SERIAL_8250_EXTENDED=y
CONFIG_SERIAL_8250_MANY_PORTS=y
CONFIG_SERIAL_8250_SHARE_IRQ=y
# CONFIG_SERIAL_8250_DETECT_IRQ is not set
CONFIG_SERIAL_8250_RSA=y
pour moi avec ce paramétrage  cela devrait suffire.
J'ai besoin de vos lumières car je ne sais plus ou chercher.
Autre information, ce n'est pas un problème Hard car si je lance une Knoppix
les /dev/ttyS.. apparaissent, en Windows XP le modem qui est derrière le port
série apparaît automatiquement.
Merci pour votre aide, si vous avez besoin du fichier ".config", demandez le
moi directeùment mon adresse est celle de ce message à laquelle vous
retirez "-anti-spam".
Philippe MERLIN