Re: [DNS] utiliser un systeme de wildcard ?

2006/10/24, François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>:
Le 13445ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

> Salut,
>
> François TOURDE a écrit :
[...]
> Perso, je mettrais le point après monpoulpe.com plutôt qu'après
> l'adresse IP.

Oui, gourrage typo. Le lecteur aura corrigé de lui-même ;)

--
Anissina tue, m'enrôle ! L'or n'émeut Anissina ?
                -- Graner, Nicolas

La syncro du . com dure environ 48h et j'ai l'impression que les dns de free se syncronise encore plus lentement...
J'ai mon propre DNS pour gerer mon domaine, mais je ne l'utilise pas en cache, je reste sur ceux de free pour l'instant au niveaux de mes windows, je suis pas encore assez propre sur mon DNS pour ca, et je part en vacance demain, donc c'est la prochaine etape de l'utiliser en interne aussi. Et sur le server je n'ai ni environement graphique, ni navigateur et je tiens pas à en installer.