[Gnome] Montage automatique de partitions

Bonjour,

Depuis quelques temps, Gnome ne monte plus une de mes partitions à la
connexion.
Extrait de mon fstab :
/dev/hda4       /home           ext3    defaults        0       2
/dev/hdb        /media/cdrom0   iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/sda1       /usb            auto    rw,user,noauto  0       0
/dev/hda1       /win            vfat    rw,user,noauto  0       0

Quand je me loggue, la partition /win ne monte pas (alors que mon cdrom,
lui, est monté automatiquement quand il y a un disque présent).

Les options de gnome-volume-manager, ne semblent concerner que les
medias amovibles, et je suis bien dans le groupe plugdev.

Je suis en testing, à jour.

Je ne vois pas où chercher... quelqu'un saurait où se gère ce montage
automatique ?

Merci d'avance,
F.