Je comprends plus rien au chargement de modules

Salut
Suite à mon post sur le bonding, je fais quelques
recherches sur le net et je trouve de nouveau driver
pour mes cartes Broadcom.

Du coup je télécharge, je compile j'installe aucun
problème le nouveau tg3.ko

Puis je décide de supprimer l'ancien module nommé
bcm5700

Je fais un petit coup de find
#find /etc -exec grep -H bcm5700 {} \;
/etc/modprobe.d/reseau:aliases eth0 bcm5700
/etc/modprobe.d/reseau:aliases eth1 bcm5700

Donc je remplace les lignes dans le
/etc/modprobe.d/reseau par
aliases eth0 tg3
aliases eth1 tg3

Je reboote et eh oui je veux voir le comportement de
la machine au redémarrage et là au boot je vois des
lignes de la forme

Starting hotplug subsystem
bcm5700: already loaded

Quand je fais un lsmod le module bcm5700 est présent
je ne sais pas quel fichier a bien pu le charger?

Auriez vous une idée ?
Merci d'avance

AC

http://fr.answers.yahoo.com