Re: [Fwd: Re: [Etait probleme X depuis maj du weekend ]]

Le mardi 24 octobre 2006 10:40, BULOT Grégory a écrit :

> toujours la même chose, j'ai utilisé la méthode avec le"/" à la fin,
> ensuite j'ai essayé
> - apt-get install xserver-xorg (install de beaucoups de paquets
> xserver-xorg-video* entre autre)
>
> pourtant j'ai vérifié, y'a bien le fichier demandé
> (/usr/lib/xorg/modules/extensions/libglx.so)
>
> - apt-get remove xserver-xorg* (ailleurs que l'endroit ou se trouve mon
> deb sinon plantage), tout est toujours dans /usr/lib/xorg
> - apt-get install xserver-xorg-core (install de beaucoups de paquets
> xserver-xorg-video* entre autre)
Oui, j'essaie de faire le tri  pour n'installer que ce que j'ai réellement
besoin.

> toujours plantage sur /usr/lib/xorg/modules/extensions/libglx.so

bon! au-lieu de tenter la réinstallation après... essaie, après,
l'installation à la sauvage, de lancer x pour voir quelles sont les erreurs
générées...  Cela peut être intéressant à savoir.

Pour ma part, comme je l'ai précédemment indiqué,  mon fichier libglx.so est
lié aux pilotes Nvidia après l'installation de ces derniers... Alors,
empiriquement... peut-être... si les dieux sont  avec nous... si après
l'installation à la sauvage, tu installes immédiatement  les pilotes
propriétaire Nvidia, il y aura peut-être un miracle! :-/  :)

Djellel

http://fr.answers.yahoo.com