Re: copie d'un répertoire entre deux machines

Bonjour,

> J'ai deux machines (sous etch). Je veux pouvoir copier un gros
> répertoire de l'une sur l'autre sachant qu'elles peuvent communiquer
> par ssh. Cette copie est lancée manuellement par un utilisateur non
> root. Jusqu'à maintenant je lançais quelque chose comme :
>[...]

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu et m'ont unanimement conseillé
rsync. J'ai essayé et, pour le moment, ne lui ai pas trouvé de
défaut. :-)

A+

[CITATION ALÉATOIRE : L'Auvergne est un pays où il y a plus de montées
 que de descentes. Alexandre Vialatte]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr