[HS] Émulation

Bonjour,

Je suis en train concevoir un LiveCD et j'ai besoin de le tester.
J'aimerais le tester sur une machine sans avoir à arrêter son OS.
J'aimerais donc trouver un émulateur qui me permettrait de booter
directement sur l'ISO.
Jusque là, rien de bien compliqué, qemu fait l'affaire, sauf que la
machine en question est équipée d'un matériel que qemu n'émule pas. En
l'occurrence, il s'agit d'une carte RAID 3Ware.

Quelqu'un connaîtrait-il un émulateur capable d'émuler un CPU et de
donner l'accès au matériel physiquement présent dans la machine ?

Merci d'avance.

Seb