Installateur : "xserver-xorg" ou "xserver-xorg-core" ?

Bonjour,

J'ai fait une netinstall de la version businesscard de Debian testing, par l'installateur. Beau et très sympa d'ailleurs l'installateur GUI.

Avant que XFree86 ne devienne xorg, j'installais seulement les paquets suivants pour démarrer sur KDE :
- x-window-system-core
- kde-core
- kdm
- xfonts-base
Ce qui me permettait de lancer le serveur X et d'arriver sur KDE où je poursuivais tranquillement mon installation personnalisée.

Depuis le passage de XFree86 à xorg, j'installe donc les paquets suivants :
- xserver-xorg-core
- kde-core
- kdm
- xfonts-base
Et là, au lancement du serveur X, j'obtiens l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?kxazV1L6od

Pour ne plus avoir cette erreur, je dois installer le paquet xserver-org.

Je pensais que l'équivalent du paquet "x-window-system-core" (sous XFree86) était "xserver-xorg-core" (sous xorg), mais apparemment pas.

Un avis, un conseil, une explication ?

Merci d'avance
M.

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses.