Re: Administrer Nagios via une interface Web

Le lundi 23 octobre 2006 12:05, Alexandre Mackow a écrit :

> Salut,
> perso je te conseille Oreon, perso je suis en version 1.2.2 suite a des
> soucis pour configurer certains modules...
> Mais ca facilite grandement la tache pour l'administration Nagios, et
> comprendre un peu son fonctionnement...
> Insiste donc pour finaliser ton installation, par ailleurs la communauté
> oreon est reactive donc..

Sur tes bons conseils j'ai insisté et oreon fonctionne... Mes besoins sont
très limités et j'installe ça plutôt par curiosité que par nécessité !
Oreon n'a pas l'air de tenir compte de ma config Nagios existante : il n'y a
aucun "Host" de défini et aucun "Service" n'est surveillé...

Il faut tout refaire depuis Oreon ou j'ai oublié quelque chose ?

PS : c'est pour quand le paquet debian d'oreon ?? ;-)
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA