Re: Réparer un disque avec l'outil DD

la partition que je voudrais récupérer est la partition hdd2 et je
souhaitais la mettre dans un répertoire de mon dossier /mnt/disque2.

J'ai donc tapper cette commande :
dd_rescue -v -l /mnt/disque1/logfile.backup /dev/hdd2
/mnt/disque2/SAVDD/backup

La machine fonctionne depuis ce matin sans pour cela récupérer quoi que ce
soit comme fichiers.
Ai-je tapper la bonne commande?
Ce programme peut-il récupérer des partitions entières?