Re: Adaptateur Usb port série

Bonsoir,

je confirme que ce sont en effet bien souvent un problème.
Vu le nombre important de ces petits machins pas supportés le mieux est
encore d'aller s'informer avant d'acheter desquels sont
supportés/déconceillés.
Deux bonnes sources d'informations pour savoir ce qui est/n'est pas
supportés sont :
Hardware-HOWTO : disponible dans le paquetages des HOWTOs fournits par
Debian ;
La documentation du noyau(kernel) : elles sont disponibles avec les
sources et/ou fournit à part dans son propre paquetage par Debian.

Je te recommandes d'aller jeté un oeil dans les versions les plus
récentes de ces sources.

Bonne chance.

Anthony.