[Mutt][GPG] récupération de clef

Salut,

J'essaye de récuperer une clef avec mutt. avec un [ctrl]+k
est voici la réponse:
Tentative d'extraction de clés PGP...

gpg: aucune donnée OpenPGP valide n'a été trouvée.
gpg:        Quantité totale traitée: 0

Pourtant, comme vous pouvez le voir, gpg et mutt a l'air de bien
fonctioner puisque mon adresse apparait bien dans mes messages.

Je précise que l'idée et de récuperer les clef publique et de verifier
les clef sur un serveur. Le tous de façon automatique si possible.
Quelqu'un a une piste??
merci d'avance

--
"Combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté."
Slogan non violent.