RE : Re: comment interdire le chargement d'un module au démarrage

--- "Stéphane L." <stephanelg@gmail.com> a écrit :

> module

> Logiquement, en ajoutant un fichier dans
> /etc/modprobe.d contenant une
> ligne du genre :
>
> blacklist tg3

J'ai crée un fichier /etc/modprobe.d.blacklist dedans
j'ai ajouté
blacklist tg3
mais au boot j'ai l'erreur suivante
WARNING: /etc/modprobe.d/blacklist line 1: ignoring
bad line starting with 'blacklist'

Et donc cela ne fonctionne pas tg3 et toujours lancer
Vous savez pourquoi ?

> le module en question ne sera plus chargé au boot.
>
> Cdlt.

Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com