Re: io support par défaut à 16 bit; pkoi pas 32 ?

Le vendredi 20 octobre 2006 10:26, Giggz a écrit :
> Giggz wrote:
>
> bon j'ai trouvé dans la formation debian de l'ecp que lorsque le dma est
> activé, il n'y a pas de différence entre l'io suuport à 16 ou à 32 bit. Qqn
> peut confirmer ? car un peu partt sur le net, on voit les utilisateurs
> passer les 2 paramètres suivants ds leur hdparm.conf :
> io_support = 1 ou 3
> dma = on

Après de nombreux essais, j'en ai conclu que ces paramètres n'ont aucun effet
sur le débit DMA activé.

DMA désactivé, c'est possible, mais avec, une fois c'était plus rapide, une
fois plus lent... les variations étaient plutôt dues à l'activité tierce du
disque je pense.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA