Re: [HS] démo linux

Le Mercredi 18 Octobre 2006 21:04, Remi Suinot a écrit :
> Bonsoir
Bonsoir,

> (réponse collective)
[snip]
> Me voila donc promu 'démonstrateur'.

Pour info, l'extention du champ d'application du Chèque Emploi Service qui
est devenu CESU (U pour Universel) permet de donner des cours à des
particuliers en toute légalité. C'est limité aux prestations accompagnant
la vente et/ou la mise en oeuvre d'ordinateurs+périphériques et la
formation pour l'accès à internet, mais dans votre cas, celà me semble tout
à fait indiqué.

Googler "services à la personne" pour plus de détails.

> Je pense que le public sera de type utilisateur windows, ayant déjà une
> culture informatique général, et ayant l'esprit ouvert.
>
> Voila pour les info. Je vais potasser les diverses docs vers lesquelles
> vous me dirigez, et vous tient au courant.
Bonne chance! :-)

--
Serge
chomeur too.