Re: Ajouter des fichiers à une image iso bootable

Aurelien Roux a écrit :
Salut,

Je voudrais ajouter deux fichiers à une image iso bootable (en
l'occurence le netinstall de Debian) avant de le graver.
Bien entendu, je voudrais que cela reste bootable.

J'ai parcouru le manuel de mkisofs de bout en bout, mais je n'arrive pas
à y trouver de réponse claire (dû à mes connaissances limitées en la
matière).

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste ?

Merci.

Je pense que cela devrait répondre à ta question

http://linux.jpvweb.com/imageiso.html