Re: [HS] démo linux

Au contraire, sans approfondir ce point, j'aurais eu tendance à au moins
aborder le sujet de la ligne de commande.
C'est en partie ce qui fait la puissance de Linux, ne l'oublions pas.

Et oui, Ubuntu me semble aussi très bien pour faire une démo.
Ou Kubuntu ou Xubuntu, c'est au choix.
S'il y a le temps, ça permettrait même de montrer l'aspect polyforme de
Linux et donc son adaptabilité à l'utilisateur.

--
Benjamin Lannoy
http://www.sansinteret.info/blog/