Re: Webcam et port USB

Le mardi 17 octobre 2006 10:48, Giggz a écrit :
> Slt
'lut

> Justement quelle driver utilisais tu ? Moi j'ai ehci et uhci de charger si
> je me souviens bien! Je testerai ohci ce soir.
Chaque driver permet le fonctionnement distinct de chaque port 1.1/2.0
les 2 de chargés, cay mieux :)
A mon -humble- avis, il faut simplement que les périphériques USB 1.1/2.0,
soient respectivement branchés sur des prises compatibles 1.1/2.0 ...
En réorganisant mes connections, tout fonctionne !... ;)

> As tu bidouillé ton noyau ou est ce le linux-image de debian?
J'ai le linux-image...

> Merci
np
> Guillaume