Re: mc

On Mon, Oct 16, 2006 at 04:46:57PM +0200, David BERCOT wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai jeté un coup d'oeil (comme je ne connaissais pas ;-)) et cela
> m'amène à une question : quels sont les gestionnaires de fichiers (là,
> je parle plutôt graphiquement) qui sont utilisables sous Gnome, en
> dehors de Nautilus ?

filerunner                      - X-Based FTP program & file manager

Basique mais tres efficace. Il lui manque juste une barre de progression
et une config un peu plus simple pour etre parfait (enfin rajouter des
association dans un fichier texte, c'est pas trop dur)
--
Guillaume Estival
http://www.dawan.fr