OpenLDAP et ldap-account-manager-1.1.0

Bonjour
Je suis nouveau dans le monde linux en général et Debian en particulier.
Je teste l'installation d'un serveur LDAP dans le but de l'utiliser dans un réseau d'entreprise. Je pense avoir réussi à installer OpenLDAP bien que j'en ai sué à cause de la BerkleyDB. Maintenant, je souhaite installer le ldap-account-manager-1.1.0 un apt-get install a fait le bazard mais maintenant j'en fais koi ? Je coince un peu. Peut-être est-ce la fatigue mais en tout cas, un peu d'aide serait appréciée
merci bcp

@+
Jérôme